Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prendre le membre le plus riche dans une table

Comment Faire ?

Sujet résolu
Anonyme
    21 février 2006 à 15:29:09

    Bonjour, sur mon site je fais une petite partie Informations Diverses et je voudrais savoir comment afficher le membre le plus riche du site ??
    Avec quel genre de requete :euh: ???

    Merci Beaucoup de votre aide !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 15:54:16

      Si tu veux trouver le membre le plus riche dans une table il faut:
      Dans l'exemple la table se nome "membre" et le champ qui enregistre l'indice de richesse "richesse"

      $reponse = mysql_query('SELECT * FROM membre ORDER BY richesse DESC LIMIT 0, 1') or die(mysql_error());

      ça devrai sélectionner un seul membre (d'ou le DESC LIMIT 0 ,1) et le plus riche (ORDER BY richesse). Si ça ne marche pas c'est que j'ai fait une faute dans le code par ce que logiquement ça devrai marcher.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 février 2006 à 15:57:13

        Citation : sylil

        Si tu veux trouver le membre le plus riche dans une table il faut:
        Dans l'exemple la table se nome "membre" et le champ qui enregistre l'indice de richesse "richesse"


        $reponse = mysql_query('SELECT * FROM membre ORDER BY richesse DESC LIMIT 0, 1') or die(mysql_error());


        ça devrai sélectionner un seul membre (d'ou le DESC LIMIT 0 ,1) et le plus riche (ORDER BY richesse). Si ça ne marche pas c'est que j'ai fait une faute dans le code par ce que logiquement ça devrai marcher.



        Merci ca marche ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Prendre le membre le plus riche dans une table

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown