Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prenez en main Bootsrap

    24 février 2016 à 10:14:55

    Bonjour,

    Suite aux cours Maquettez votre site responsive avec Photoshop et Prenez en main Bootsrap:

    J'ai réalisé mon Cv et l'est mise en ligne http://www.webdesigner06.fr/

    Ma question:

    Je n'arrive pas à paramètrer l'espace contact en bas de page il n'y a pas de retour sur mon adresse mail.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement, Philippe Vacher

    P.s. Si vous avez d'autres remarques sur mon site je suis preneur.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Phil
      24 février 2016 à 18:34:02

      PhilippeVacher a écrit:


      Je n'arrive pas à paramètrer l'espace contact en bas de page il n'y a pas de retour sur mon adresse mail.


      Est-ce que tu veux dire : Quand je rempli le formulaire de contact en bas, je ne recois pas de mail ?

      Sinon j'ai quelques trucs qui m'ont sauté aux yeux :

      - La qualité des images est très insuffisante. Ca pixelise.

      - "l'excellentissime Site OpenClassrooms". C'est un peu fort. Tout le monde connait et a avis sur ce site. Un recruteur qui aime OC va se dire "Oui c'est vrai" celui qui n'aime pas ne descendra pas plus bas. C'est dommage. "par le biais d'OpenClassrooms" fait l'affaire je pense.

      - Pourquoi pas : Mettre des liens dans le petit texte d'intro ou tu présente la suite.

      - Dans le cadre ou tu présente HtmlCoder, la traduction est plus que foireuse.

      - Le vert clair est beaucoup trop saturé / fluo. Ca pique les yeux

      - Le thème espace pourquoi pas, mais ça fait un peu cliché je trouve. Tu as trop de planete galaxies etc qui attirent l'oeil.  Un fond étoilé, un planete en bas a gauche et un nébuleuse derrière le titre par exemple rendrait le tout un peu plus sobre et sérieux.

      Sinon globalement ça en jette bravo !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2016 à 7:59:09

        Bonjour Baptiste00,

        Merci pour tes remarques je vais en tenir compte,

        tu as des exemples de sites dont tu t'inspires ?

        Merci à toi et Bonne Journée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Phil

        Prenez en main Bootsrap

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown