Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Préparation aux futures études 3D

    25 mai 2010 à 20:30:32

    Je voulais savoir ce qu'est un Master ? A quoi ça sert ? Comment on l'obtient? s'il vaut mieux en avoir un pour avoir de grandes chances d'être pri dans une entreprise majeure comme Blizzard, Lucasfilm Animation, Ubisoft pour faire de la 3D. Et où peut-on en avoir un?
    Sinon pourquoi des écoles de jeux vidéos demandes Bac tout court et d'autres Bac+3 ?
    Pourquoi celles qui demandent Bac+3 font une formation sur deux ans ? c'est un enseignement d'approfondissement des connaissances 3D (Si oui où faut-il faire ses premières années?
    Quels écoles faut-il prendre entre celles qui ne demandent qu'un Bac ou celles qui demandent un Bac+3 ? Entre celles qui demandent un Bac et les autres un Bac+3, dans lesquels a-t-on le plus de chance de travailler dans les grandes entreprises telles que Blizzard,Ubisoft ?
    C'est quoi la différence entre une formation continue et initiale?
    Quand on choisit de faire un Bac+3 avant d'entrer dans une des écoles 3d qui le demandent, où fait-on ces 3 premières années ?
    Dernière question :<<Le certificat d'infographiste 3D délivré par l'établissement a été enregistré au niveau III>>, que veut dire ou signifie ce niveau ???

    Désolé pour ces questions qui peuvent peut-être vous choquer mais je suis en 3° et je ne m'y connais pas assez pour le moment. Merci de votre compréhension à mon égard. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Préparation aux futures études 3D

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown