Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation de site

    9 octobre 2007 à 21:42:13

    Bonjour à toutes et tous :)
    Je me suis enfin lancée, aprés pas mal de lecture, de tutorials et de forums.

    j'aimerais avoir votre avis sur ce site:

    http://latelierdestephanie.perso.cegetel.net/

    des remarques, des conseils, des critiques, bref, à vos claviers ;):-°

    Je remercie au passage la communauté du zéro et surtout les tutos "site Web"sur lequel j'ai passée quelques heures. o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2007 à 0:10:28

      Bonjour !

      Puisque j'ai moi-même soumis mon site je vais tâcher de critiquer utilement le tiens.
      au passage n'hésite pas à aller voir le mien qui est très récent pour donner ton avis j'en serais ravie .

      Donc je vais critiquer plus l'aspect général.
      Tout d'abord bravo pour le travail de mosaique c'est vraiment chouette (mais peut etre n'est -ce pas toi qui crée ces jolies choses en fait?)
      Pour les couleurs : je ne choisirais pas à ta place le bleu ciel sur le fond "mosaique" du menu et de la banniere car il ressort très mal.
      Peut -être faudrait-il refaire la banniere en la traitant comme une image e tparvenir à faire mieux ressortir le texte .. (tu le fais sous gimp ou meme photofiltre c'est très accessible pour les débutants et on peut faire de jolies choses)
      en outre, il faut essayer dans la mesure du possible que tous les cadres soient alignés (la banniere dépasse l'ensemble menu et corps du texte.)
      De plus, d'un avis tout a fait personnel je préfère lorsque je n'ai pas à me servir de l'ascensceur dans le corps... je préfère donc que tout soit sur une page et qu'ensuite je puisse descendre grâce au à l'ascenceur "normal" à droite, et notamment grâce à la molette de ma sourie. Ce que je ne peux pas faire avec celui présent dans le corps. Me suis-je bien fait comprendre ?
      Je pense que tu peux encore l'améliorer au niveau lisibilité, afin de bien mettre ne valeur le travail présenté..
      voilà .. j'aimerais mettre un peu plus de détails mais il sa fait tard et demain je bosse. peut etre que je repasserais sur le sujet dans la journée !!

      Bon courage et merci de donner ton avis sur mon site ! (clique sur mon avatar), c'est toujours utile les critiques (bonnes ou mauvaises)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2007 à 19:15:04

        Bonjour, Twinuts

        Merci pour tes critiques elles sont constructives je vais amélioré petit à petit :p
        Je suis allée voir le tien...ben chapeau c'est trés sympa... ça donne envie d'aller vous voir,
        pour un stage de parapente peu etre ^^
        c'est fluide malgré les nombreuses photos et trés clair.
        Les mosaïques sont bien de moi je confirme ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 octobre 2007 à 19:25:15

          bonjour !
          C'est tout naturel de donner mon avis quand j'en donne aussi !
          merci pour les compliments! ;)

          Et donc rebravo pour les mosaïques !!
          En tout cas le Dévoluy est véritablement un coin qui vaut le détour (je l'ai découvert il ya peu finalement !) n'hésite surtout pas à venir !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 octobre 2007 à 22:55:38

            de très belle mosaique ..

            le site est bien fait, mais je n'aime pas la barre défilente ..

            Surtout que le bleu de la barre défilente casse laspet du site
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Présentation de site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown