Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présentation du site de l'Ice Scream Team

Et critiques attendues !

    12 décembre 2005 à 18:39:40

    Bonjour tout le monde !

    Je viens de réaliser mon premier design après avoir avec joie lu les courts de xhtml et css de Mateo.
    J'ai déjà apris le PHP il y a un an et demi et j'ai pu le pratiqué pendant tout ce temps en tant que codeur pour d'autres sites, donc j'ai utilisé ce language aussi et j'ai donc tout mélangé (proprement j'éspère ;) ).

    Voici l'adresse :
    http://tostos.cliranet.com

    Il présente l'équipe de Xbox Live que j'ai créé (pour la XBOX 360) : L'Ice Scream Team.
    Je compte y ajouter d'autres outils pour les membres tels que des débats intéractifs et des matchs ou il faudra voter pour son jeu préféré parmis deux choix et expliquer pourquoi. Seul le forum n'est pas présent pour l'instant.

    Vos critiques sont donc attendues (si c'est pas trop dit méchamment^^). :p

    Merci d'avance ... :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 18:40:43

      salut !
      le header pour moi est pas mal du tout, cependant dans ta barre de menu horizontale , le dégradé va assez bien , mais les icônes devant tes différentes liens , ne sont pas dans le même style , pas assez pro , et trop brouillons je pense ...

      sinon ice cream team n'est selon moi pas asszez visible , encore le faire ressortir çà serait pas de refus ... et pour le menu à droite , bah je verrais pas autre chose que le revoir complètement dans le même style que le header , car là il "casse" l'image qu'on a de ton site grâce au header ( qui est vachement bien fait je trouve ). Enfin , je pense que pour les à l'affiche , les news qui sont dans des rectangles , tu devrais les "dénoircir" un peu ...

      mais vraiment ce header il rend trop bien ! bah bon courage et bravo !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 19:01:01

        Merci pour le header ! Pour ce qui est des images du haut je vais voir ce que je peux fair...
        Sinon dans le menu à droite j'ai essayé de mettre une police assez gay enfin qui fasse pas trop sérieux comme le header, je voulais qui donne une image joviale^^ avec les petits aliens qui jouent à la console. Il donnent quelle image d'après toi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Présentation du site de l'Ice Scream Team

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown