Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Présenter son projet ?

(Cf lien vers autre topic)

    29 mars 2016 à 22:33:52

    Hello,

    J'ai ouvert dans une autre section un topic qui, me semble-t-il, pourrait également avoir sa place ici. Plutôt que d'en faire un doublon et afin de centraliser les réponses, je vous invite à y jeter un oeil ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/presenter-son-projet?page=1#message-90963821

    Si jamais ce topic (celui-ci) est perçu comme ne respectant pas les règles du forum (sait-on jamais, vu qu'il redirige vers un topic d'une autre section), qu'un modo n'hésite pas à m'en avertir et prendre les mesures adéquates.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2016 à 17:31:22

      Emrak a écrit:

      Si jamais ce topic (celui-ci) est perçu comme ne respectant pas les règles du forum (sait-on jamais, vu qu'il redirige vers un topic d'une autre section), qu'un modo n'hésite pas à m'en avertir et prendre les mesures adéquates.

      Hello,
      C'est border-line...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Are you watching closely?

      Présenter son projet ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown