Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prob Firefox avec CSS, IE marche !!

    27 mai 2006 à 13:53:42

    Bonjour,
    Je réalise mon site en xhtml+css. J'ai crée une feuille css pour mon design et une feuille css pour chacune de mes pages...problème:
    IE prends correctement mes 2 feuilles css tandis que Firefox ne prends que le design et j'arrive pas à lui faire accepter la deuxième feuille css individualisée!
    Ma page concernée: -http://www.isabel-psychic-readings.com/develop-clairvoyance.html
    pourriez-vous m'aider?
    Merci de vos conseils!
    Soyez indulgent je débute!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2006 à 14:18:45

      tu n'as qu'à faire une seule et même feuilles CSS ... Pourquoi en faire deux ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2006 à 14:32:17

        Merci de me répondre Benji!
        Mais en faite, le design de chacune de mes pages est different. Cela explique pourquoi, je dois crée une feuille css pour les menus et fond de page pour tous et une feuille individualisée pour chacune de mes pages car elles sont dans leur contenu et design differentes.......si tu veux mieux comprendre voilà, l'original de mon site en français que j'avais fait avec Frontpage: ici
        Puis je me suis mis à la programmation en xhtml+css pour ma version anglaise que voici ici
        Maintenant, tu comprends mon problème de créer une page design général et une feuille css individualisée pour chaque page :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2006 à 15:14:20

          Punaise qu'est ce qu'il fait mal aux yeux ton site !!!

          Si j'ai bien compris, fait une feuille de style par page pour le design, et pour ta feuille de style général, tu regroupe tout les trucs du genre les balises p a ect ect

          Mais à mon avis ce n'est pas le plus pratique et le plus simple ... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mai 2006 à 15:58:25

            Oui Benji c'est ça!
            J'ai crée une feuille générique css pour le design et je souhaiterai en faire une pour chaque page!
            Pour ce qui est du fond de page (je ne suis que le créateur....elle a voulu le design comme ça :o )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Prob Firefox avec CSS, IE marche !!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown