Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problem avec cartlayout

No saved state for javax.swing.JTabbedPane

    27 décembre 2009 à 20:01:47

    Bonsoir tout le monde,
    alors voilà je developpe une application dont j'utilise le cartlayout, pour avoir juste une seule fenetre et faire defiler les autres fenetres se trouvant dans des panneaux avec les evenement(genre retour,accuiel,...),j'utilise netbeans pour les inbterfaces graphiques, le problem ce que pour tout marche bien pour une 1ere fois, mais très rapidement ca ce bloque, voilà l'erreur que je recois:
    27 déc. 2009 18:39:53 org.jdesktop.application.SessionStorage restoreTree

    ATTENTION: No saved state for javax.swing.JTabbedPane[Choix,59,22,390x209,layout=javax.swing.plaf.basic.BasicTabbedPaneUI$TabbedPaneLayout,alignmentX=0.0,alignmentY=0.0,border=,flags=201326944,maximumSize=,minimumSize=,preferredSize=,haveRegistered=false,tabPlacement=TOP]


    j'ai changé les noms de tous mes composants pour ne pas avoir un confilt de nom,donc Choix est le nom de mon panneau

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problem avec cartlayout

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown