Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme

blender 2.5

Sujet résolu
    5 février 2012 à 2:02:00

    Bonjour je suis nouveau sur le tuto
    je voudrais savoir comment faire pour mettre une image en fond sur blender 2.5 pour creer une voiture.

    voici le video que 'ai trouver pour vous montrer ce que je veux dire :phttp://www.youtube.com/watch?v=2l2SYZX5zm4
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2012 à 2:35:55

      salut, je suis sûr que si tu lis tous le tuto, tu auras ta réponse....

      bon je vais t'aiguiller un peu, ca se passe au niveau de "scotty"

      ceci dit si tu es nouveau sur blender je te déconseille de commencer par une voiture, surtout que la la méthode utilisée dans ce tuto, n'est pas la bonne ( ou tout du moins très sommaire ...)....maitenant si ca peut te faire plaisirs, fais le.... mais tu devrais commencer par des objets plus simple....

      salut
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2012 à 3:08:19

        Franchement, il y en a qui feraient mieux de se pendre plutôt que de pondre des tutos pouraves.

        Il y a un bon tuto sur le SdZ, je te suggère d'apprendre là dessus pour commencer. La réponse à ta question doit d'ailleurs y figurer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2012 à 10:14:38

          Clair, franchement les tutoriels de merde avec un son pourrave et qui montre tout ce qu'il ne faut pas ça commence à suffit.

          Pour ajouter un fond c'est pas dur de trouver, et idem je pense qu'elle figure (la réponse) dans le tutoriel ; même si il est très léger on trouve au moins toutes les bases.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown