Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème a l'écran du choix de sessions

Impossibilité de se connecter en mode graphique

    21 mars 2007 à 17:03:01

    Bonjour !

    Il se trouve qu'après avoir résolu mon problème au démarrage de kubuntu (cf. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=104093 ), j'ai un problème a l'écran de connection. Je rentre mon login et mon mot de passe, aucune erreur retournée, mais 5secondes plus tard je me retrouve a nouveau sur le même écran.. Aussi, en console (par exemple celle sous ctrl+alt+f1), je n'ai aucun probleme de ce type, je peux parfaitement me connecter a ma session. A noter que ce problème n'est pas juste relatif a ma session, j'ai le même avec l'autre session. J'ai également crée une autre session après l'apparition de ce probleme, mais je l'ai encore. En espérant que vous pourrez m'aidez, merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 mars 2007 à 17:09:06

      as-tu modifié ton xorg.conf ?

      ce genre de problème est souvent à cause d'une erreur dans ce fichier ...

      ou avec un programme qui se lance avec le serveur graphique, dans ce cas, supprime son lien dans ~/.kde/autostart (si je ne me trompe pas)..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mars 2007 à 17:14:29

        Mon xorg.conf n'a pas été modifié par autre chose que les drivers nvidia-glx. Je vais tenter avec mon xorg original au cas ou, j'en dirais des nouvelles.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème a l'écran du choix de sessions

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown