Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème a l'install de windows

    6 octobre 2006 à 22:16:08

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai voulu installer windows xp famillial (la version pro étant pour le moment sur ma machine) mais j'ai fait l'erreur de lancer l'installation depuis xp et le programme d'installation m'a proposer avant de commencer a installer de telecharger des fichiers d'installation plus recents. Et la comme un con j'ai accepté.

    Seulement ensuite l'ordi a reebooté pour lancer l'install et seulement le programme refusait de supprimer la partition ou se trouve l'ancien xp sur mon dd sous pretexte que les fichiers temporaires d'installation si trouvent.

    J'ai donc tenter de relancer xp de supprimer ces fichiers temporaires et de rebooter sur le cd d'installation mais au boot s'affiche un message me signalant que le fichier <racine windows>/system32/hdl.dll (ou un nom comme ca) est manquant. Seulement je n'ai touché a aucun fichier de system32.

    Quelqu'un aurait il une solution a ce problème? :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2006 à 13:04:19

      Ben cherche sur le CD d'XP le fameux fichier peut etre, sinon essaye de continuer la telechargement des fichiers temporaires pour mieux les effacer je ne sais pas du tout en fait je veux pas dire de conneries !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème a l'install de windows

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown