Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème affichage de mon site

Problème affichage de mon site avec recherche nom de domaine

Sujet résolu
    15 novembre 2015 à 23:46:12

    Bonjour, 

    Quand je tape mon nom de domaine, directement dans la barre de recherche en haut. 
    Celui-ci ne s'affiche pas car j'ai mis mon index.php dans un dossier. 


    je tape mon nom de domaine , sa afficher index.php
    organisation du dossier: 
    index.php
    style.css


    je tape mon nom de domaine sa affiche rien ,(il faut nom de domaine/dossier/index.php pour que la page index s'affiche.) 
    organisation du dossier: 
    dossier-->index.php et style.css


    Je sais que il faut que je met index.html a la racine qui fait une redirection auto sur index.php

    comment faire ? ou si il y a un cours sur cela,merci de me le montrer je n'ai pas trouver.

    merci pour vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2015 à 14:11:45

      Bonjour,

      Avant de vous répondre une question d'abord : Pourquoi avoir mis ton index.php dans un dossier? Je comprends pour les autres ressources mais l'index devrait toujours être dans la racine comme vous l'avez vous même précisez plus bas

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter
        17 novembre 2015 à 20:03:13

        car je fais un rangement MCV par le cour de mateo21 

        et sa fais désorganisé de avoir index a cette endroit .

        J'ai trouvé la solution , je la met.

        j'ai mis une page html a la racine avec ce code de redirection auto.

        <html>

        <head>

        <meta http-equiv="refresh" content="0; url=la page que vous souhaiter redirigé" />

        </head>

        </html>

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 novembre 2015 à 6:37:14

          Oui... Une solution pas très orthodoxe. Le fait est que tu aura toujours un fichier "index" en dehors. Si c'était "désorganisé" avant, ça l'est toujours autant maintenant.

          Avoir un index.php en dehors du dossier View n'est pas contre l'architecture MVC, chaque répertoire devrait même toujours contenir un index.php pour contrer la saisi d'url brute (protection des données sensibles). Tu y mets juste rien du tout ou un message d'erreur.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter
            18 novembre 2015 à 12:51:55

            car il faut que mon dossier index accéde aux même fichier que les autres pages sinon , il y avait un bug donc ce n'est plus désorganisé 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème affichage de mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown