Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme antivirus.

Solutions ?

    5 octobre 2006 à 19:04:42

    Salut les zeros !

    Voilà j'ai Norton depuis deux mois maintenant (license achetée ^^ ). Toujours le meme probleme :

    Image utilisateur

    Alors comment reparer ? Sur des recherches Google, on me dit desinstaller, avec ces outils et reinstaller ... Apres trois fois en vain j'ai abandonné. Et là ça me saoule alors j'aimerai bien trouver une solution ! ^^


    Deuxieme probleme ... Quand j'effectue une analyse, a la fin ça se bloque et de même pour tout le pc ! :/



    Données : Windows XP SP2, Norton Internet Security 2006.




    Avez vous une solution ?!



    Evitez les "oué mais Norton ça pue et Windows aussi svp ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2006 à 17:57:02

      Tu es allé voir le lien de symantec ?? Qu'est-ce que ça dit ??
      Sinon moi je peux plus tellement t'aider je viens de virer Norton après un formatage ... Sinon t'as rien trouvé sur google en tapant le message d'erreur et en ayant (beaucoup) de chane tu peux trouver un truc desfois.
      Dsl


      PS : class ta signature !! je veux la même ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 octobre 2006 à 18:02:59

        C'est vrai que Norton c'est pas franchement génial. Il bloque tout ce que tu veux faire :-°
        Enfin là n'est pas le problème (enfin si un chti peu) alors, tu as contacté le site de Norton ?

        ==> Voir ici
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2006 à 19:00:14

          J'ai contacté le site, également regarder la proposition qu'ils proposaient et les forums d'aide ! RIEN A FAIRE ! Je pense ptetre appeler la hotligne.

          P.S. : D6bels, je peux ptetre t'en faire une ! ;) Contacte moi par mp si tu veux ! ;)


          EDIT :

          Alors j'ai regardé le support en ligne, ils parlent de Zone Alarm Pro mais rien a faire si ce n'est désinstaller Zone alarm or je ne le souhaite pas ...

          Aucune autre solution ?! :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2006 à 21:48:46

            Non, norton et zone alarm sur le même Pc c'est pas la peine. C'est comme zone alarm et la live box, incompatible. Il faut que tu en desinstall un, moi je desinstalerai norton, mais il parait que la dernière mise a jour ZA est complètement nul, je peu pas dire, je l'ai plus depuis la live box :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2006 à 22:29:51

              Donc en clair, il serait bien que je desinstalle Zone Alarm ... Mais ça ne risque rien ?! :/ ^^


              Et quelqu'un a une solution pour mon deuxieme probleme ?!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 octobre 2006 à 22:57:08

                Bah je pense pas que ça soit risqué de désintaller Zone Alarm, de toute façon Norton a déjà un firewall et puis au pire si t'es pas sûr tu peux toujours activer le parefeu windows.
                Pour ton 2è problème c'est peut-être lié ??

                PS : pour la signature... Jte contacte par MP. Si tu pouvais m'expliquer comment tu la fais ça serait cool !! ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 octobre 2006 à 23:19:41

                  Pour la signature contacte moi par MP !

                  Sinon pour le probleme d'antivirus j'y réfléchirai demain !!!

                  MERCI !! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 octobre 2006 à 23:20:18

                    Ben, si j'en croi mes potes qui ont toujours ZA, avec la derniere mise a jour il ne vaut plus rien, donc non tu ne risque plus rien (je n'en sais rien, je ne peu pas le tester moi meme) par contre, pense a activer le par feu windows, c'est pas grandiose mais c'est toujours mieur que norton.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 octobre 2006 à 23:24:23

                      Ok ok ! ;) Je fais ça des demain ! ;) Je verrai bien si ça arrange mes problemes ! :p


                      Bonne nuit ! :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 octobre 2006 à 11:16:14

                        Pardonnez moi mais :euh: NORTON C'EST DE LA MERDE :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          8 octobre 2006 à 12:00:09

                          Citation : tazee

                          Pardonnez moi mais :euh: NORTON C'EST DE LA MERDE :p



                          Entièremen d'accord !!

                          Prends Avast ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 octobre 2006 à 13:01:51

                            Entierement d'accord avec tris' ou alors bitdefender !! ^^:)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 octobre 2006 à 18:34:10

                              T'es fou ou quoi ? Surtout pas Avast, j'ai horreur de celui ci ! ;)

                              Mais j'aime bien Norton et de plus j'ai payé une license ... ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 octobre 2006 à 18:46:42

                                C'est pas notre faute si tu jete de l'argent par les fenetres ;) !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 octobre 2006 à 18:54:28

                                  :lol: Je ne le jette pas, je nourris les nortoniens ! :p ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    9 octobre 2006 à 18:32:53

                                    spa bien de les nourir .... Si t'aime pas avast (ce que je comprend, moi non plus je suis pas fan) prend AVG free, il y a meme une servsion francaise, et il est vraiment plus eficace que ton actuel ...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 octobre 2006 à 20:12:12

                                      C'est vrai AVG est bien aussi (sa a été mon 1er ! :) )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 octobre 2006 à 19:04:31

                                        Euh ... :( :@ Toujours le même probleme alors que j'ai désinstaller Zone Alarm ... :'(
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 octobre 2006 à 20:19:06

                                          Citation : tazee

                                          C'est vrai AVG est bien aussi (sa a été mon 1er ! :) )


                                          J'avais AVG avant, mais j'ai vu un comparatif ou il était le moins bon. Donc j'ai pris Avast.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            11 octobre 2006 à 23:44:11

                                            Ta solution, ta esayer de passer un coup de regcleaner ? (je dis celui la car c'est le seul que j'ai tester, et qu'il marche tres bien sans efacer des truc qui ne devrait pas etre efacer). Tu fait base des registre ---> tout faire et tu selectionne tout ce qu'il trouve, et du suprime le tout, te reboot, et tu nous dis.

                                            [mod HS]
                                            ridjidji --> les comparatifs, ils testent pas tous les virus, et surtout, faut le fair toi meme, en fonctione des virus que tu rencontre toi, suivant ce que chacun fait on a pas les meme virus. Moi j'en ai fait le tour, et je n'en voie plus de nouveau (ou peu), et apres test, AVG marche aussi bien qu'avast pour moi.
                                            [/mode HS]
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              12 octobre 2006 à 0:18:00

                                              Salut, solution gratuitte : AVAST édition familliale à télécharger sur avast.com, en suite s'enregistrer pour reçevoir une clé avec une adresse valide, un programme qui réserve bien des surprises dans la détections des virus.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                12 octobre 2006 à 20:22:56

                                                Et bien toujours RIEN !!! J'ai fait RegCleaner et j'ai reboot et toujours rien !!!

                                                Ne desesperons pas ! ;)

                                                Merci de votre aide quand meme ! :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  12 octobre 2006 à 22:59:52

                                                  Ta esayer de desinstaller norton, reg cleaner, et reinstall le.
                                                  J'aurai jamais penser dire "install norton" un jour :/
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    13 octobre 2006 à 19:06:20

                                                    Mais c'est quoi le prog qui recoit tes mails ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 octobre 2006 à 19:27:50

                                                      tu as touché a ta base de registre ?
                                                      Quels sont tes derniers programmes / utilitaire que tu as récemment installé ?
                                                      Tu as modifié un fichier système (*.ici ; *.conf ...) ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 octobre 2006 à 22:20:58

                                                        Là il parle de MSN Messenger. Sinon je les lis sur orange.fr ! ^^

                                                        Ensuite j'ai installé regcleaner, dev c++, notepad++ ...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Probleme antivirus.

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown