Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème après un référencement sur msn

    26 décembre 2005 à 21:58:37

    Bonjour




    J'ai mis l'url de mon site sur MSN mais il ne met pas le lien de l'index!
    Vous pouvez constatez par vous même: recherche "Juanes" sur msn. Mon site est extrèmement bien classé car il est premier après un lien publicitaire! C'est gaché de ne pas atteindre l'index!

    Je voudrai savoir si il y a une méthode afin de pouvoir avoir le lien de l'index sur le moteur de recherche et pas une page au milieu du site?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 22:04:02

      Si, il y a mais je ne la retouve plus, cela se passe au niveau d'un fichier robots.txt, qu'il faut placer à la racine de son serveur...

      Sinon, si cette page qui est la mieux référencée, c'est parce que c'est celle, sans doute, qui contient le plus de fois le mot Juanes.

      Secret (cliquez pour afficher)
      Révélation de l'année:
      MSN, pour référencé des pages internet, filtre les adresses qui circulent dans MSN, donc pour être mieux classé dans google, vous pouvez utiliser cette méthode :p .
      D'ailleurs, MSN ne regarde pas souvent le fichier robots.txt, ce qui n'est pas légal...


      Mais le mieux, c'est d'attendre d'être bien calssé dans google surtout...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 14:35:35

        Merci pour tes réponsses!



        J'ai déjà lancé mon référencement dans google mais il y a de la demande et surtout un sacré délai!
        Dans le référencement google j'ai crée un sitemap. Il permet a google de conaître toute les page de mon site et de mieux les classer!

        Si tu as des infos sur ton fichier robot.txt tu peux me tenir au courant?
        Tu m'envoi un mp!

        Merci
        </h4>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème après un référencement sur msn

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown