Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme au demarage d'un jeu

    27 janvier 2007 à 22:50:12

    Salut :(

    J'ai acheter Hitman Blood Money et je l'ai ensuite installer mais il s'avère que quand je le démarre l'intro apparaît mais après le jeu s'arrête et reviens au bureau :'(

    Je vais editer quand la video sera uploader je mettrai un lien pour les zéros qui souhaite m'aider ;)


    Merci a tout le monde et Bonne soirée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 15:56:03

      ça peut paraitre con, mais t'as pensé à faire les mises à jour?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 21:58:29

        Salut !

        carte graph par exemple :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2007 à 0:04:40

          Et bien celle qui corrigent les bugs comme les crashs par exemple.
          Je te conseil d'aller faire un tour sur cette page et de telecherger les patch disponible (la derniere en date est la 1.2).
          De plus, comme le dit Master Thor, verifie tes drivers pour ta carte graphique. Il se peut que se soit la cause.
          Si apres tout ça, ça fonctionne toujours pas, reinstalle le jeu. Y'a peut etre eu un probleme lors de l'installation.
          Et enfin, si ça fonctionne toujours pas, ben... je sais plus quoi faire :/

          PS : Utilise les moteur de recherche voir s'il n'y a pas des personnes qui ont eu le meme probleme et qui aurait pu le résoudre
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme au demarage d'un jeu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown