Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème ave cla sdl

j'arrive pâ a la charger

Sujet résolu
    22 avril 2006 à 7:19:02

    :p;) bonjour a tous !!!!! :-° bien dormi en rêvant de longues lignes de code en c++ bien sur ! :-° bref grace a Pâriss j'ai réussi a charger la sdl mais il ne reconnait pas l'instruction pause()!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment étrange quelqu'un peut-il m'aider sur ce dilemne épicurien je ne comprend pas pk il ne veut pas de cette instruction (pause()) o_O sur ce bon code a vous tous!!! :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 7:26:46

      si tu as bien lu le cours pause(); est une fonction créée par M@teo, il faut donc inclure son code à ton fichier !
      Pour ta gouverne personnelle, je crois que toutes les instructions SDL commence par SDL_
      Voilà, amuse toi bien avec la SDL maintenant ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 8:01:50

        ;) Merci Pierre :euh: mais comment je fais pour l'inclure ???? :( comprend pas.....j'ai recopié la page de code avec la fonction pause() donc son fichier avec aussi je suppose et rien a faire il refuse comment faire???? :-° j'en demande peut-être trop mais tu pourrais me dire comment faire.....???merci 1000 fois! :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 11:04:24

          Salut Hermeneute ^^ ,

          Pourrais tu nous montrer tout ton code ;)
          Pour l'inclure, ben, tu fais comme toute les focntions tu mets le prottotype :
          void pause(void);


          Pierre89 ==> Toute les "instructions" en SDL commencent bien par SDL_ ;)


          A++ :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 13:09:02

            Bon enf ait c'est juste une fonction qui de trouve après main et dont le prototypes doit se trouver en dessous des includes, y'a pas de fichiers ni rien !
            Allez jour de bonté j'te la recode :
            void pause(void)
            {
            int continuer = 1;
            SDL_Event event;

              while(continuer)
              {
                  SDL_WaitEvent (&event);
                  switch (envent.type)
                  {
                     case SDL_QUIT:
                        continuer = 0;
                        break;
                  }
              }
            }

            Je crois que ça ça marche
            Bon et oublis pas le prototype voilà a+ !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problème ave cla sdl

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown