Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec accolade

Sujet résolu
    17 octobre 2006 à 11:29:48

    Bonjour à vous tous, j'apprend le langage c au niveau des conditions :) , je bloque par rapport aux accolades que l'on doit ajouter avec else,if,... Lorsque j'exécute le meme exemple (recopié à la lettre)pour savoir si on est majeur ou autre il ne se passe rien sur le tableau noir :( (j'ai choisi code:block)pourquoi ? Les accolades je les tape directement avec le clavier mais sur code/block il y a des petites cases avec accolades et fleches. Comment remédier à cette erreur pour pouvoir continuer les cours ? Merci d'avance pour les réponses données.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2006 à 12:01:54

      J'ai pas compris ton probléme...
      poste ton code pour voir :

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2006 à 12:14:48

        bonjour bad_day et merci avant toute chose d'avoir répondu a mon signal de détresse :) je ne sais pas comment poster mon code comme tu dis o_O en fait je suis les cours de mateo@21 sur le langage c. je suis à la partie 6 c est a dire les conditions avec if, else... seulement lorsque je veux reproduire le programme pour voir si j y arrive cela ne fonctionne pas.Donc ma question est la suivante : comment ajoute t-on les accolades sur le programe avec code:block.merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2006 à 12:19:41

          Citation : kimou

          comment ajoute t-on les accolades sur le programe avec code:block.merci


          Sous Windows avec clavier Azerty :
          { = Alt-Gr 4
          } = Alt-Gr +

          Quand à 'poster du code', il faut apprendre le copié/collé (Windows) et les balises code (Site du Zéro). Il faut connaitre les outils dont on dispose si on veut être efficace...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Music only !
            17 octobre 2006 à 12:37:36

            ok merci je me remet au cours dès maintenant en espérant que cela fonctionne sans vous embeter davantage
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problème avec accolade

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown