Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec AdAware et Spybot

    4 janvier 2007 à 2:46:47

    Très cher Zér0, bonjour

    Je vous explique mon problème:
    Alors que je lisais tranquillement les topics de ce forum, je me suis dit que je n'avais scanné depuis longtemps mon PC avec AdAware (depuis juin dernier en fait). Je lance Adaware, fais une upddate puis commence le scan. Et là, après une minute, paf! ça fait des chocapics un bel écran bleu (le premier que j'ai eu depuis que j'utilise xp, ça fait un choc).
    J'ai décidé d'installer spybot, je le lance, j'attends 10mn pour les nombreuse upgrade et puis Repaf, même problème.

    Je pense que c'est un spyware particulièrement vicieux ou bien un problème entre windows et le scan.
    Bref avez vous une solution (vite depuis cette aventure, j'ai des angoisses des cauchemards, ma vie n'a plus de sens... Hum je m'égare)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2007 à 2:58:29

      Salut,

      peut-être faire le même scan via le mode sans échec.

      Ou alors brancher le disque dur sur un autre pc et faire le scan via ce pc.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2007 à 3:16:03

        En mode sans échec, j'arrive a terminer le scan, mais ça n'a pas résolu le problème. En mode normal, ça plante toujours.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2007 à 18:17:58

          Bonjour,

          Et tu as fait une analyse anti-virus avant, (genre avec Asquared) ? C'est un anti-virus à la demande, tu le télécharges et après tu peux faire des analyses et il est très performant je trouve. Peut-être que ça pourra t'aider ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2007 à 21:13:34

            Merci, je vais essayer avec AVG
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2007 à 20:39:05

              Si ça fonctionne, n'oublie pas de mettre en résolu ;) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème avec AdAware et Spybot

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown