Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Avast

Impossible de se connecter au serveur

Sujet résolu
    14 octobre 2008 à 17:15:19

    Salut à tous,

    J'utilise avast édition familial et je rencontre e puis un peu plus d'une semaine un problème pour mettre à jour le programme ou la base de donné de virus. Voilà le message qui s'affiche :

    Image utilisateur

    J'ai essayer de désactiver le pare-feu windows mais j'obtient le même résultat.
    Je n'arrive pas d'ailleurs à accéder au site d'avast; c'est peut être lié...

    Merci de m'aider car j'ai peur que la protection ne soit plus suffisante pour mon ordinateur.

    Jacques

    P.S: j'ai voulu télécharger Antivir pour maintenir la protection de mon ordinateur mais après avoir rempli le formulaire d'enregistrement, le programme d'installation ne trouve pas la connection internet... C'est peut-être le même problème.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2008 à 19:07:31

      Tu es sur de ne pas avoir un autre firewall que celui de windows ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2008 à 14:12:38

        Oui je ne pense pas en avoir un autre...
        Mais j'ai l'impression que le problème est plus grave: J'ai télécharger AGV hier pour que mon ordinateur soit tout de même protégé et je rencontre le même problème!!! Impossible de mettre le programme à jour car il ne trouve pas la connexion internet.
        J'ai donc essayé 'aller sur leur site et je n'arrive pas à accéder à leurs pages!!! Il m'est impossible d'accéder au site d'avast, antivir ou d'AVG alors sue toutes les autres sites fonctionnent correctement.
        C'est peut être un virus déjà présent sur mon ordinateur mais comment faire pour le supprimer sans antivirus ?

        Merci de m'aider, je suis de plus en plus inquiet pour la sécurité de mon ordinateur...
        Jacques
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2008 à 10:35:55

          Je vais te donner un conseil.Change d'antivirus.
          Avast! a été bon dans le passé mais maintenant,il est comparable à Norton.Il ne détecte même plus les virus !

          Je te recommande Kaspersky qui fait un très bon travail!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            17 octobre 2008 à 11:25:27

            Je pense que tu as chopé un virus qui a bidouillé ton fichier Hosts pour que les sites d'antivirus et les serveurs de mise à jour soient introuvables par tes logiciels.
            Je te conseille de faire le ménage (amuse toi :p ) et d'installer AntiVir qui est excellent et gratuit pour le supprimer.

            Si tu n'y arrives toujours pas, poste un log HijackThis.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 octobre 2008 à 20:50:44

              Salut,

              Bon ça va pas t'aider mais je fais remarquer à Jay93 que si tu utilise Avast c'est bien parce que tu veux pas payer pour avoir un antivirus.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."

              Problème avec Avast

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown