Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec counter strike sur vista

    15 février 2007 à 10:19:28

    Bonjour

    Je viens d'installer vista sur mon ordi et le problème est lorsque je lance un counter strike (1.6 ou condition zero) mon ordi m'affiche un écran bleu avec des écritures blanches !

    Est ce quelqu'un sait d'ou vient ce problème ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2007 à 10:21:13

      Surement de la carte graphique.. Trop puissant pour Counter ^^
      Et tu n'est pas dans la bonne section !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2007 à 10:26:03

        ah oui désolé pour la section !
        Mais ma carte graphique est très recente largement assez pour supporter counter en plus elle le supportait sur xp est ce que sa peut venir des pilotes ?

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2007 à 10:41:23

          Justement !
          Elle est trop puissante pour Counter :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2007 à 10:46:27

            ^^ alors personne peut m'aider pour mon problème ?

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2007 à 10:56:01

              Ben si c'est une Carte graphique non intégrée , essai de jouer a counter en enlevant la carte graphique et en jouant avec la Chipset intégrée !

              Et Tazee , c'est bien la bonne section car maintenant sa concerne le materiel :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2007 à 11:00:28

                merci mais je m'y connait pas trop comment on enleve la carte graphique et comment on jout avec la Chipset intégrée ?

                C'est simple ?
                Merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2007 à 11:00:41

                  On est dans discussions générales et il y a une section matériel ;)
                  A+ TAZEE ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 février 2007 à 11:05:02

                    d'accord la prochaine fois je posterais dans l'autre mais slipknot je m'y connait pas trop comment on enleve la carte graphique et comment on jout avec la Chipset intégrée ?

                    Merci
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 février 2007 à 11:51:13

                      Ben tu ouvre le boitier de ton PC , Et tu enleve la carte graphique de son port PCI-E !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 février 2007 à 15:59:49

                        Repasse sur xp et attend quelques mois avant de pouvoir faire tous ce que tu faisais sur xp, y'as trop d'incompatibilité pour le moment, lineage 2 marche pas non plus(sa me suffit pour pas installer vista :-° )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 février 2007 à 8:52:35

                          Je te plussoie Fr0d0n , Pour l'instant Vista est instable et non finalisé , Presque aucun jeu n'est compatible , Normalement enfin je l'espere , bientot Microsoft sortira des patch pour compatibiliser XP et Vista , Donc tout sera compatible entre l'un et l'autre !

                          Mais pour l'instant il n'est pas finalisé on va dire , car la franchement c'est un peu abusé !

                          Mais Vista n'est qu'un intermediaire a Vienna en fait donc moi j'acheterais windows Vienna je pense , et non windows Vista !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          problème avec counter strike sur vista

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown