Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec eclips

    16 février 2009 à 13:27:45

    Bonjour a tous,

    Je viens d'installer eclips et j'ai deja un probléme -_-",
    enfaite je crée une nouvelle classe mais je n'ai pas les 2 lignes de code deja prete, eclips m'affiche seulement :

    public class Sdz1 {
    
    }
    


    y aurait t'il un moyen pour que j'ai toute les lignes directements?

    merci de votre reponse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2009 à 13:29:10

      oui bien sur, éclipse connais déjà tous les programmes a l'avance ^^
      en faite être programmeur se résume a créer des class et éclipse en fait des programme aléatoirement
      c'est pour ça que ça prends du temps de créer un jeux parce que tu sais jammais sur quel type de class tu vas tomber
      alors ils font des brutes forces qui essayent toutes les combinaisons des nom possibles de class

      :lol::lol::lol::lol:


      bon soyons un peu sérieux ^^
      comment veux tu qu'éclipse connaisse l'existence du site du zero et des exemples qu'il y'a dessus ?

      mais il existe un moyen pour que tu ne doives pas tout retaper
      ça s'appel le copier collé ^^

      tu prend l'exemple sur le site :) tu sélectionne le text (juste le code de l'exemple :o) tu fais clic droit copier :o
      puis dans éclipse tu fais clic droit et puis coller :o
      ça copiera tous le text sélectionner dans éclipse (ou dans n'importe quel programme soit dit en passant =/ ça marche avec word, exell , ....)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2009 à 13:36:31

        =X je me sens c** xD

        je pensait que eclips ouvrait directement les 2 lignes code comme le fait par exemple Code bloc avec le code source pour le C ...

        désolé pour ma question debile ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2009 à 13:46:03

          warf :D ça arrive à tous le monde :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme avec eclips

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown