Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec exel

19 juin 2011 à 0:23:09

bonsoir
je ne sais pas si ma question a déjà eter poser

j imposte des donner depuis internet et je les récupéré sur une autre page jusque a la pas de problèmes mais le problème est que des que je réactualise la première page sur la page ou je récupéré les drones ça me note qu il y a des erures allors que en première page les casses n on pas changer juste ce qui est noter dedans.

j espaire avoir eter assez claire

merci d avance pour votre aide
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2011 à 15:32:37

Je ne peux répondre qu'à la question "j espaire avoir eter assez claire" ; NON.

Orthographe déplorable et description insuffisante/incompréhensible du problème ; édite ton post si tu veux qu'on puisse t'aider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous servir d'un marteau qu'il faut planter des clous au tournevis.
19 juin 2011 à 18:52:59

Citation : nightmat

Je ne peux répondre qu'à la question "j espaire avoir eter assez claire" ; NON.

Orthographe déplorable et description insuffisante/incompréhensible du problème ; édite ton post si tu veux qu'on puisse t'aider.



desoler mais coter ortographe je ne peut pas faire mieux car ma langue d origine n est pas le francais et il mesemble que l on est sur un forum d entre aide et non pas de critique donc je me passerais bien de certeins comentaires du stil.

Pour le autres je rajouterais des photos ca seras plus explicite des que j aurais plus de temps
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2011 à 19:03:11

Bon mon grand fais bien rentrer dans ta petite tête qu'être débutant sur un forum d'aide ne te donne pas tous les droits, et encore moins celui de critiquer des remarques fondées.
Si tu ne maîtrises pas le français va poster sur un forum de ta langue maternelle sur lequel tu pourras rédiger un post détaillant ton problème de manière compréhensible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous servir d'un marteau qu'il faut planter des clous au tournevis.
20 juin 2011 à 15:22:52

deja pour comencer tu vas rester poli car on a pas garder les cochons ensemble et que je suis plus vieux que toi.

En suite ce que tu dit la c est du rasisme et que de mon coter ca ne vas pas enrester la et je vais aller plus haut que les moderateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2011 à 15:32:45

Bon stop !

@pti_bibi : ce que dit nightmat est correct, justifié, et n'est en aucun cas du racisme. C'est au pire du bon sens.
Le principe de la communication, c'est de se faire comprendre. Si tu as effectivement des problèmes avec la langue française (ce qui peut se concevoir parfaitement quand ce n'est pas la langue maternelle), tu peux soit te perfectionner dans cette langue, soit aller poster sur un site de ta langue maternelle.

En attendant, tes messages sont difficilement compréhensibles, et il est normal que des membres s'en plaignent. De plus, il est assez mal vu de réagir de la sorte face à des critiques posées, même si elles ne font pas plaisir.

Je ferme donc ce sujet, et t'invite à faire plus d'efforts sur ce qui pose problème si tu souhaites participer de nouveau sur le site. Tu verras que ton rapport avec les autres membres ne s'en portera que mieux.

Bonne journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !