Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec google Adsense

    10 juin 2006 à 19:52:11

    Bonjour tout le monde,
    Je me suis inscrit à google adsense et j'ai commencé à installer le code dans mes pages. Résultats j'ai la pub mais en Anglais :( Pourtant, j'ai mis français en langue et € :D .
    Merci d'avance
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2006 à 20:03:06

      Laisse le temps à google de remarquer que tu as mis les pubs, ça fait ça à tout le monde. Pour ce qui est de l'argent, elle sera transfèré en USD à la fin complètement.

      -Éric
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2006 à 20:22:36

        Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais pour rémunérer mon site je n'utiliserais sans doute pas Google Adsense...
        Quand je vois tous les topics qui sont créés et qui ont tous le même sujet "ils ont supprimé mon compte juste avant les 100€ alors que j'ai rien fait de mal !", je me dis qu'il doit y avoir de meilleurs moyens que Google Adsense pour gagner de l'argent avec de la pub :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2006 à 20:30:11

          Sûrement mais lesquels ???
          Je pense que si y a tant d'abonnés, c'est que c'est pas si mauvais que ça, on juge toujours en fonction des personnes qui se plaignent, mais ceux qui en sont content n'ont aucune raison de se plaindre, donc enfait on juge sur ceux qui se manifestent, pas sur l'ensemble.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juin 2006 à 15:18:00

            Moi je vous donne allotraffic.com et je reçois mes chéques mensuel
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec google Adsense

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown