Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec google analystic

Je n'arrive pas a le lancer

Sujet résolu
    14 janvier 2006 à 19:28:12

    Bonsoir,
    Bon , je me suis inscrit a google analystics, ai recut leur mail. Je me suis connecté a leur truc , et la ...surprise!!
    Il faut ajouter leur script a toutes les pages internet que l'on a créé.
    1heure plus tard, voila toutes mes pages portant leur script. Je retourne donc sur le site et la...Nouvelle surprise ! !
    L'etat de mon site web est : suivi inconnu, je clique doonc sur verifier l'etat, et la l'erreur est : le script n'est pas trouvé sur l'index...
    Que de prises de tête...j'ai tout tenté. :colere:
    Quelqu'un saurait il ce qui ne va pas? :-°

    Merci d'avance ;)

    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
      14 janvier 2006 à 19:47:59

      Sa fait combien de temps que tu t'es inscrit! T'inquiéte pas à mon avis c'est normal tes visiteurs ne sont pas comptés à partir de 14h00 (heure d'exple) sinon tes statisriques sont faux! Attends un epu et tu verras tu les auras ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 20:25:47

        EDIT: c'est bon sa marche, t'avais raison, c'était bien un problème de temps d'actualisation. ;)
        @++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

        Problème avec google analystic

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown