Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec iFrame

    5 juillet 2009 à 7:28:32

    Bonjour chers amis zéros, il y a longtemps que je n'ai pas sollicité votre aider, mais aujourd'hui je dois le faire. Je travaille présentement sur un site dans lequel il y a un formulaire d'inscription. En fait, celui-ci se retrouve dans une iframe, sur l'index, mais ce n'est pas mon problème. Dans le signup, il y a une frame invisible pour vérifier le pseudo/email. Si le pseudo n'existe pas, le label du signup doit devenir vert.

    Donc, j'ai réussi à isoler la ligne qui semble faire défaut:
    <script type="text/javascript"> window.frames["signup"].document.getElementById("username").style.color = "green"; </script>
    


    J'ai essayé aussi parent.document.getElementById...

    Ça ne fonctionne pas...

    Je vous demande donc de l'aide, après trop d'heures de frustration et de peine... :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2009 à 9:54:57

      Hum... perso j'ai pas tout compris à toutes tes frames là...

      Es-tu sûr que window.frames comprend aussi les iframes ?

      Peut-être pourrais-tu nous donner plus de code ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2009 à 20:59:33

        Citation : Golmote

        Es-tu sûr que window.frames comprend aussi les iframes ?



        J'ai trouvé ça ici même qui m'explique que oui :
        http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-4 [...] -loading.html

        Sinon, pour plus d'information, j'peux vous réexpliquer:
        J'ai l'index, dans l'index, j'ai la page signup.php. Dans celle-ci, j'ai une petit frame invisible qui s'appelle frame_verif.
        Donc index.php > signup.php > verif.php

        Dans mon formulaire sur signup.php, j'ai un label qui s'appelle "username"
        <label id="username">Nom d'utilisateur<span class="star">*</span> : </label>
        

        De verif.php, je veux changer la coleur de ce label avec du javascript et j'ai essayer deux méthodes (plus en fait mais deux qui devraient fonctionner):
        <script type="text/javascript"> window.frames["signup"].document.getElementById("username").style.color = "green"; </script>
        

        <script type="text/javascript"> parent.document.getElementById("username").style.color = "green"; </script>
        


        Mais rien de cela ne fonctionne :(


        EDIT: J'ai du nouveau

        J'ai testé avec ce code:
        shit
        	<script type="text/javascript">
        		var test = parent.document.getElementById("username");
        		test.style.color = "green";
        		window.alert("Fuck You");
        	</script> fuck bitch
        


        la ligne test.style.color = "green"; semble être le problème. Seulement, je ne comprends pas car elle semble arrêté le code javascript... Pouvez-vous me renseigner sur cette erreur? Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec iFrame

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown