Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec innerHTML et Ckediteur

    9 février 2010 à 15:08:42

    Bonjour,

    J'inaugure ce forum sur lequel j'ai régulièrement trouvé les solutions à mes problèmes, mais pas aujourd'hui ! tachons d'y remédier ;)

    Je vous expose mon problème:

    Je génère du code html dans une div grâce à
    innerHTML
    


    document.getElementById('maDiv').innerHTML='CODEHTML';
    


    le code html contient un TEXTAREA qui a pour class "ckeditor", mais le TEXTAREA ne se "mod" pas "ckeditor". Alors que sur la page j'ai plusieurs textarea qui sont d'origines sur la page et qui sont "modés" "ckeditor".

    J'ai identifié le problème, il vient du fait que le contenu généré dans la DIV via innerHTML n'apparait pas dans la source de la page (sauf si on utilise la fonction "Afficher la source de la sélection").

    J'ai essayé toutes les méthodes proposés par ckeditor (jquery, ...) ca ne fonctionne pas pour le contenu generer via innerHTML, d'ailleurs j'ai testé aussi avec le DOM, ca ne fonctionne pas non plus.

    Si quelqu'un à une solution ca me retirera une belle épine du pied et ca m'évitera de fabriquer un wysiwyg bancale.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2010 à 15:45:39

      Citation : vano

      J'ai essayé toutes les méthodes proposés par ckeditor (jquery, ...) ca ne fonctionne pas



      Le contenu créé par innerHTML modifie bien le corps de ta page.

      Donc une fois le innerHTML effectué, tu as accès aux éléments que tu as inséré.

      A partir de là, je ne vois vraiment pas pourquoi une solution comme documentée ici ne fonctionnerait pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème avec innerHTML et Ckediteur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown