Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec internet explorer 8

problème lié au javascript

    16 février 2011 à 17:44:55

    Bonjour,


    j'ai réalisé un site pour un ami, dans lequel j'utilise plusieurs ressources Jquery. Et apparemment cela pose problème avec l'internet explorer 8.
    Alors qu'avec safari ou Firefox tout va nikel.

    Voici l'adresse de mon site :
    http://bvhephotographie.be/

    Le problème, c'est que dans Internet Explorer 8, lorsque je suis sur un des albums, aucun liens ne fonctionnent à part "diaporama & afficher le détail".
    Par contre si je supprime tout ce qui fichier JS en rapport avec mon menu déroulant, là les liens fonctionnent.

    Sur un autre forum, une personne m'a dit ceci :
    "...Tout ce que j'ai pu comprendre, c'est que l'erreur vient d'un élément "e" dans le javascript qui est mal défini.
    Les autres navigateurs comprennent de quoi il s'agit, et l'identifient comme il se doit, mais pas IE.
    Il faut rajouter un peu de code dans un des fichiers javascript qui mentionnent (e) mais je ne sais pas quoi."


    Mais malheureusement, comme dit juste avant, cette personne n'a pas su m'aider.
    Ne m'y connaissant pas du tout en javascript, il m'est impossible de résoudre le problème.

    Je viens donc sur le forum du zéro espérant trouver qqc qui sache m'aider. car de nos jours encore pas mal de gens naviguent avec Internet explorer 8. ca serait dommage d'ignorer tous ces utilisateurs.

    Ps : Si vous désirer un fichier rar reprenant tous les fichiers de mon site, il n'y a aucun soucis.


    D'avance un grand merci.
    Hugo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème avec internet explorer 8

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown