Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec jar

Sujet résolu
    21 janvier 2011 à 23:43:11

    bonsoir les zéros,
    je voudrai modifier une application java, depuis l'archive, donc j'ai décompressé le fichier sous linux, et mais les fichiers sous extensions class, ne peuvent pas être lu.
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2011 à 14:32:46

      Les fichiers .class ne peuvent pas être modifié. Trouve les fichiers .java, et édite les comme des fichiers texte.
      Et tu n'as plus qu'a recompiler le tout ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2011 à 19:00:29

        En effet les fichier .class ne sont pas lisibles , pourtant si tu n'as plus access aux sources, tu peux tout de même faire une opération de décompilation de tes fichiers .class pour obtenir leur correspondant .java

        Au tant ou j'étais sur windows, j'utilisais JDecompiler, je ne sais pas si il y'a un équivalent linux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
          22 janvier 2011 à 23:55:14

          Citation : willard

          En effet les fichier .class ne sont pas lisibles , pourtant si tu n'as plus access aux sources, tu peux tout de même faire une opération de décompilation de tes fichiers .class pour obtenir leur correspondant .java



          C'est une possibilité...malheureusement illégale la plus part du temps sur les logiciels propriétaires :( . Si c'est un logiciel open-source, tu peut demander les fichiers .java aux développeurs du logiciel.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 janvier 2011 à 1:11:38

            non le truc c'est que le logiciel c'est un open source, mais le problème c'est que la version source que j'ai télécharger, n'est pas complete, y manque des fichiers, alors que la version application y'a tous les fichiers en extensions .class, mais malheureusement, je crois que le décompilateur ne donne pas le fichier .java totalement correct.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 janvier 2011 à 1:15:14

              Qu'entends tu par totalement correct ?

              Peut-etre que les fichiers sont passés par un obfuscateur avant de passer à la compilation.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                23 janvier 2011 à 13:20:49

                bein comme par exemple, j'ai trouvé des doubles déclarations de variables, j'ai trouvé des méthodes sans leurs type d'accès, et puisque l'application est très volumineuse alors y a trop de faute que je n'est pas pu réglé, je doit pour ca relire tous les autres fichiers source ce qui est quasi impossible. (c'est quoi obfuscateur)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                problème avec jar

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown