Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la longueur des acronymes

    16 août 2006 à 22:10:57

    Salut :)

    Voilà je suis en traind e faire un fiche de biologie, et j'utilise certaines défintitions de wikipedia, que je met en acronym sur certain mots.

    J'utilise dreamweaver. :p

    Le problème c'est que quand je visualise une page et que je veux voir l'acronym je le vois pas en entier mais à moitir avec des points de suspension...

    Comment faire pour ralonger la quantitée de textes dans l'acronym ? sinon avez-vous une soluce ?

    Merci et Bonne vacance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2006 à 22:12:24

      sur le code que dreamweaver te fait y a t'il une taille de l'acronym?
      si oui aggrandit la sinon je sais pas...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2006 à 14:54:43

        Bonjour,
        Firefox limite à assez peu de caractères le texte de l'attribut TITLE qu'il va afficher dans l'info-bulle. Chose que ne fait pas Internet Explorer (ni Opera je crois)

        Il n'y a à mon avis pas vraiment de solutions à part recourir à Javascript : http://kryogenix.org/code/browser/nicetitle/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2006 à 1:34:34

          Up

          je voudrais bien que quelqu'un m'aide s'il vout plait, j'arrive vraiment pas a comprendre la tchniqued'Alain je maitrise aps le javascript

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème avec la longueur des acronymes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown