Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le .htaccess

    11 janvier 2006 à 16:45:36

    salut à tous,
    en fait j'arrive pas à faire fonctionner mon .htaccess sur mon site, en fait ca fait comme si le dossier n'était pas protégé, et je peux voir chaque fichier du dossier sans problème...
    je vous file les pages que j'ai faites, pourriez vous jeter un coup d'oeuil pour me dire si vous voyez une erreure? Merci d'avance :

    Voila la page .htaccess :

    AuthName "Dossier protégé, veuillez rentrer votre mot de passe si vous êtes autorisé à y acceder."
    AuthType Basic
    AuthUserFile "D:\Webserver\lesfilsdesatan.com\www\ordinateur\.htpasswd"
    Require valid-user

    Voila la page .htpasswd :

    Myrddin:$1$IW5.xw/.$9.ruoWjVvuevJL7VwplVA1
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2006 à 17:30:06

      Salut.
      T'es sur free ou en local ?
      Et est ce que ton mot de passe est crypté avec la fonction crypt ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2006 à 17:52:39

        Une erreur classique quand on est sous windows, il ne faut pas crypter les mot de passes.
        AuthName "Dossier protégé, veuillez rentrer votre mot de passe si vous êtes autorisé à y acceder."
        AuthType Basic
        AuthUserFile "D:\Webserver\lesfilsdesatan.com\www\ordinateur\.htpasswd"
        Require valid-user

        Myrddin:tonpassnoncrypté

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2006 à 18:15:52

          Citation : Opera

          Une erreur classique quand on est sous windows, il ne faut pas crypter les mot de passes.

          AuthName "Dossier protégé, veuillez rentrer votre mot de passe si vous êtes autorisé à y acceder."
          AuthType Basic
          AuthUserFile "D:\Webserver\lesfilsdesatan.com\www\ordinateur\.htpasswd"
          Require valid-user


          Myrddin:tonpassnoncrypté



          Oui justement, c'est pour ca que je lui demande :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 22:38:24

            j'ai essayé avec le mot de passe non cryté et ca marche toujours pas. Mais le problème c'est pas que mon mot de passe est dit incorrect, c'est que le dossier n'est pas protégé malgrès les htaccess et htpasswd... Donc je crois pas que le problème vienne du mot de passe... Une autre idée peut etre? :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec le .htaccess

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown