Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le javascript du sdz

passe pas sous mo Mac OS9

    4 décembre 2005 à 12:15:31

    Salut, j'ai déjà posté un sujet de ce type sur le forum discussion général, mais je pense que ce forum est plus approprié.
    Je suis sous IE5.1 et sous mac OS9 (ce qui explique bien des problèmes) Seulement, depuis la v3, impossible d'afficher les smileys juste en cliquant dessus, l'aperçu en temps réel ne marche pas (il est bien activé^^) Et le plus gros problème (pour moi) impossible d'imprimer les tutos par le lien, si je veux les imprimer, je dois tout imprimer, et bonjour le gaspillage!!! Je voulais savoir, pourquoi? le javascript a-t-il évolué, peut-etre que je ne suis pas a jour (j'y connais rien, je sais juste que tout ce que j'ai cité est fait grace au javascript. Et d'ailleurs a quand un tuto javascript fait par le sdz?))
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème avec le javascript du sdz

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown