salut j'aurais une question a propos du jeu sokoban
J'ai fait une petite parti du code c'est bien mais je ne les pas fait avec la carte est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me faire un demonstration avec la carte (exemple: mettre mon joueur de dépard dans la case 5.7)
j'ai essayer mais tjrs en bogan mon prog
voici mes codes un peu long mdr
Main.c
menu = IMG_Load("menu.bmp");
positionMenu.x = 0;
positionMenu.y = 0;
while(continuer) {
SDL_WaitEvent(&event); switch(event.type) { case SDL_QUIT:
continuer = 0; break; case SDL_KEYDOWN: switch(event.key.keysym.sym) { case SDLK_ESCAPE: // Veut arrêter le jeu
continuer = 0; break; case SDLK_KP1: // Demande à jouer
jouera(); break; case SDLK_KP2: // Demande à jouer
continuer = 0; break; case SDLK_KP3: // Demande à jouer
continuer = 0; break;
SDL_EnableKeyRepeat(1, 1); while(continuer) {
SDL_WaitEvent(&event); switch(event.type) { case SDL_QUIT:
continuer = 0; break; case SDL_KEYDOWN: switch(event.key.keysym.sym) { case SDLK_UP: // Flèche haut
positionmario.y--; break; case SDLK_DOWN: // Flèche bas
positionmario.y++; break; case SDLK_RIGHT: // Flèche droite
positionmario.x++; break; case SDLK_LEFT: // Flèche gauche
positionmario.x--; break; } break; }
SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 255, 255, 255)); /* On efface l'écran */
SDL_BlitSurface(mario, NULL, ecran, &positionmario); /* On place mario à sa nouvelle position */
SDL_Flip(ecran); /* On met à jour l'affichage */ }
SDL_FreeSurface(mario);
SDL_Quit();
}
Probleme avec le jeu sokoban
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