Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le serveur (je suppose)

    29 août 2006 à 22:15:57

    Bonjour , j'ai un petit problème que je vais tout de suite vous expliquer :

    Quand je double-clique sur mon fichier "test.php" le fichier s'ouvre mais tout ce qui est du php ne s'affiche pas.

    J'ai suivi à la lettre l'installation de EasyPHP d'ailleurs cela a fonctionné au début mais tout d'un coup j'éffectue une modification et pouf ! On voit plus le php qui est pourtant bien codé. (Faut dire que <?php echo Salut ; ?> c'est pas dur ... )

    J'ai vérifié le bon fonctionnement du serveur EasyPHP dit qu'il est okay et la petite loupiotte clignote.

    Je vous remercie d'avance pour l'aide qui sera apporté à ce problème.

    slim-man.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 août 2006 à 14:10:00

      Regarde si dans le code source de la page (donné par le navigateur) on trouve ton code php ! Vérifie que tes pages aient l'extension **.php et que tu les lis à travers easyphp (avec un alias par exemple) !

      Si tu ouvres simplement ton navigateur et que tu fais Fichier > Ouvrir, ça marchera pas :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 15:38:11

        Bonjour,

        C'est super ça marche merci beaucoup !

        slim-man
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec le serveur (je suppose)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown