Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le Tuto Java

    28 novembre 2006 à 17:12:08

    Bonjour Bonjour, voila je me suis mis a Java depuis peut (hier enfaite :) ) et je démarre avec le Tuto de mythrys qui est super bien fais !!

    Le probléme c'est que après avoir installer le JDK, il faut modifier 2 varialbe et pour la première, il faus rajouter une adresse, je vous copie colle le bout du tuto :) !! :

    La première, la variable PATH contient les chemins des dossiers qui contiennent les exécutables des programmes qui s'exécutent dans la console (ici celle de Windows). Il va falloir ajouter, dans cette variable, le chemin du dossier qui contient les exécutables du compilateur Java.

    Normalement le chemin de ce dossier est c:/le chemin d'installation du java/bin.


    voila, le problème c0est que je ne trouve pas ou se trouve se fichier java/bin , pourriez vous m'aidez SVP :) !!! J'ai penssé que sa pouvais se trouver par la ... C:\Sun\SDK\bin


    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2006 à 17:18:28

      l'idéal est de regarder quand tu install ou tu l'installe :p mais en gros normalement si t'a toucher à rien ca se trouve dans un truc genre c:\programmes files\java\jdk_versionx\bin

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2006 à 9:18:52

        bha étant donnée que je suis un bon vrai Zero :D je ne m'en sors toujours pas, même avec ta réponse :( !!

        je dois regarder quand j'installe quoi, le JDK ?? moi sa ma juste créé un dosser Sun, aucun dossier java..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2006 à 13:01:44

          Citation : XtaZ

          je dois regarder quand j'installe quoi, le JDK ?? moi sa ma juste créé un dosser Sun, aucun dossier java..



          Et dans ton dossier sun, tu as un répertoire bin qui contient java.exe, javac.exe, javaws.exe, etc? Et ben tu mets le chaimin de ce dossier bin dans le PATH.

          Sinon, c'est pas une mauvaise idée de regarder où s'installent les programmes...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème avec le Tuto Java

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown