Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec les ancres

Sujet résolu
    2 mai 2006 à 10:11:56

    Voilà mon problème, en fait j'ai un tableau qui met en page les données recue de ma DB, et dans plusieures cases sur chaque ligne, il y a un lien qui recharge la page (pour modifier une valeur de la DB, comme si c'était des checkbox) et fait les changements.

    comme le tableau peut être assez grands, j'ai ajouté des id au tr de la ligne, pour qu'après avoir fait le changement, il "revienne" à l'endroit où on a cliqué...

    le principe fonctionne sans problème, mais là où ca déconne, c'est si je veux recliquer sur le même endroit pour le refaire changer d'état (on ne sait jamais qu'on se soit trompé...), il ne veut pas me recharger la page... je suppose que c'est à cause de l'ancre que je passe dans l'url, mais je n'en suis pas sur...

    quelqu'un peut m'aider?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 17:44:11

      Je n'ai pas bien saisi la teneur de ton problème...

      Tu peux nous montrer ton site?

      Si ton lien mène vers une ancre, c'est normal que la page ne se recharche pas...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 8:34:22

        justement je suis arrivé à "contourner" le problème, en rajoutant un nombre aléatoire dans l'url (entre 1 et 99) ce qui me permet de ne pas avoir 2 fois la même url, et donc de pouvoir cliquer autant de fois qu'on veut sur le même lien :)

        ok c'est pas une technique géniale, mais ca marche :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème avec les ancres

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown