Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec mon logiciel de JAVA

    21 octobre 2008 à 20:13:41

    Bonjour

    Je suis en 1ere année de licence et nous utilisons un logiciel qui s'appelle Scite pour réaliser nos programmes en java.
    J'ai voulu l'installer chez moi et mn prof m'a dit de modifier quelque chose dans les variables d'environement afin que Scite fonctionne.
    Mais je ne me souvent plus de ce qu'il faut mette.

    Est ce que quelqu'un pourrais m'aider et si possible me détaille la procedure pour que je puisse l'effectuer sur mon ordi

    PS: Je précise que c'est un ordi fixe.

    Meci d'avance et bonne soirée a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 10:10:52

      Bonjour à toi

      Scite n'est qu'un éditeur de texte, n'importe quel éditeur de texte coloré suffit. Tu peux utiliser Notepad++ ou Notepad2 sur Windows si tu n'arrives pas à installer Scite. SI tu es sous Linux, il y a forcément, quel que soit le gestionnaire de bureau, un éditeur de texte adapté au Java. Avec KDE il y a Kwrite, avec gnome il y a gedit entre autres, mais si tu es suicidaire tu peux aller chercher emacs du bout des dents, enfin il me semble que Notepad++ (ou même Notepad2) est installable (manuellement) sur Linux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 11:00:46

        Ce que tu dois modifier c'est le classpath :
        http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cl [...] 2&oq=classpat

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

          22 octobre 2008 à 12:38:35

          Merci pour les réponses mais je précise que je veut garder scite car c'est celui que j'utiliqe et je ne veut pas a avoir a prendre en main plusieurs logiciels

          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme avec mon logiciel de JAVA

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown