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Probleme avec mon programme

    16 juin 2006 à 8:12:31

    bonjour, j'ai actuellement un problem avc mon programme après avoir apuyé sur la touche 1 mon programme se plante ! voici mon code :
    #include <stdlib.h>
    #include <stdio.h>
    #include <time.h>
    #include <SDL/SDL.h>
    #include <SDL/SDL_image.h>

    void jouer();

    int main(int argc, char *argv[])
    {
    SDL_Surface *ecran = NULL, *cartes = NULL, *carteRouge = NULL, *carteBleu = NULL, *menu = NULL;


    int continuer = 1;

    ecran = SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE);

    menu = IMG_Load("menu.png");
    SDL_Rect positionMenu;
    positionMenu.x = 0;
    positionMenu.y = 0;

    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
    SDL_BlitSurface(menu, NULL, ecran, &positionMenu);
    SDL_Flip(ecran);


    SDL_Event event;
    while (continuer)
        {
            SDL_WaitEvent(&event);
            switch(event.type)
            {
                case SDL_QUIT:
                    continuer = 0;
                    break;
                   
                case SDL_KEYDOWN:
                    switch(event.key.keysym.sym)
                    {
                        case SDLK_KP1:
                             jouer();
                             break;
                       
                        case SDLK_KP2:
                             continuer = 0;
                             break;
                             
                    }
                    break;
            }



    }
           
           
       
       
           
       

        SDL_FreeSurface(menu);
        SDL_Quit();

        return EXIT_SUCCESS;
    }

    void jouer()
    {
         SDL_Surface *ecran = NULL, *cartes = NULL, *carteRouge = NULL, *carteBleu = NULL, *menu = NULL;
         int continuer = 1;
         SDL_Event event;
         
         SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 85, 125, 170));
                             
         carteRouge = IMG_Load("carteRouge.bmp");
         carteBleu = IMG_Load("carteBleu.bmp");
       
        SDL_Rect position1, position2, position3;
       
        position2.x = 400 - 61;
        position2.y = ecran->h / 2 - carteBleu-> h / 2;
                             
        position1.x = 240 - 61;
        position1.y = ecran->h / 2 - carteBleu-> h / 2;
                             
     
       
        SDL_BlitSurface(carteBleu, NULL, ecran, &position2);
        SDL_BlitSurface(carteBleu, NULL, ecran, &position1);
                             
       
        SDL_Flip(ecran);
                             
                           
        while (continuer)
        {
            SDL_WaitEvent(&event);
            switch(event.type)
            {
                case SDL_QUIT:
                    continuer = 0;
                    break;
                   
                case SDL_KEYDOWN:
                    switch(event.key.keysym.sym)
                    {
                       case SDLK_LEFT:
                            continuer = 0;
                            break;
                             
                    }
                    break;
             }
             
         }


    }





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