Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec mon "corps"

    18 septembre 2006 à 12:50:50

    Bonjour a tous, je suis en train de créer pour la première fois un site pour une association dans la quel je suis, c'est aussi mon premier site que je fait, et le problème et que je ne comprend pazs pourquoi il y a une marge entre la "banière" et le "corp", et un autre soucis, quand je met une marge intérieur dans le corp "padding;5px", l'espace entre la bannière et le corps disparait, mais la taille du corps augmente legerement.
    J'espere que vous avez compris mon problème, voici le html et le css: Attention, se sont mes premières pages, c pa super joli et suis sur que j'ai commi des érreurs, mais au moins je comprend le sens de chaque mots écrit.
    Toutefois si vous avez des remarques qui peuvent améliorer cette page, je suis a votre ecoute.
    Merci

    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
       <head>
           <title>Patch Santé</title>
           <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
               <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="css1" href="css1.css" />
       </head>

       <body>
       
        <div id="en_tete">
       <!-- Ici on mettra la bannière -->
        </div>
           
            <div id="menu">
       <!-- Ici on mettra le menu -->
         <div class="element_menu">
           <h3>Titre menu</h3>
            <ul>
               <li><a href="page1.html">Lien</a></li>
               <li><a href="page2.html">Lien</a></li>
               <li><a href="page3.html">Lien</a></li>
            </ul>
         </div>

         <div class="element_menu">
           <h3>Titre menu</h3>
            <ul>
               <li><a href="page4.html">Lien</a></li>
               <li><a href="page5.html">Lien</a></li>
               <li><a href="page6.html">Lien</a></li>
            </ul>
         </div>
        </div>

        <div id="corps">
       <!-- Ici on mettra le contenu principal de la page (tout le texte quoi) -->
         <h1> L'association </h1>
             <p>Bienvenue sur le site du groupe "Patch'Santé".<br/>
    Cette association à été créée le ../../.... par Pascale, conseillère da,s la mission locale qui héberge l'association.<br/>
    Elle a pour but d'organiser des évenements de sensibilisation contre la drogue/alcool/tabac, MST et Sida.
    Vous trouverez donc dans les pages suivantes, tous les évenements réalisés par le groupe, et les futurs a venir ou en préparations, avec si possible des photos pour vous montrer l'investissement des jeunes membres bénévoles qui constitue ce groupe.<br/>
    Vous trouverez aussi un lien vers un forum, ou vous pourrez venir pour faire partager tout vos commentaires et histoires vécues si les sujets vous sont liés, mais vous pourrez aussi venir demander de l'aide si vous ou l'un de vos proches et directment touché par ces fléaux.<br/>
    Vos messages rèsterons dans l'anonymat total.<br/>
    Bonne visite.
         </p>       
        </div>

        <div id="pied_de_page">
       <!-- Enfin, on mettra en bas de la page le nom de l'auteur, un copyright... -->
        </div>
       
       
       
       
       
       
       

       </body>

    </html>   



    body
    {
     background-color:#a0a0a0;
     



    }


    #en_tete
    {

     margin-left:150px;
     width:768px;
     height:100px;
     background-image:url("image/ban.png");
     

    }

    #menu
    {

     
     
     padding-left:20px;
     width:130px;
     height:500px;
     float:left;
     background-image:url("image/menu.png");
     
    }

    #corps
    {

     margin-left:150px;
     width:768px;
     height:500px;
     background-image:url("image/fd.png");

    }



    Merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème avec mon "corps"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown