Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec mozilla 1.5.0.9

Sujet résolu
    4 février 2007 à 10:31:55

    Salut
    Il y a pas longtemps, j'ai déplacer mes marque pages de épiphany vers mozilla FF (pour que ce sois plus simple pour faire certain truc...). Mais j'ai un problème, sur 3 site quand je me connecte a mon conte et que je ferme mozilla, quand je le r'ouvre je suis déconecter. Dans ces 3 site i y a la site du zero (j'ai bien cocher la case pour me connecter automatiquement a chauqe fois...), Netvibes, ou je suis inscrit pour sauvegarder ma page a chaque fois (je suis aussi obliger de me reconnecter après avoir fermer Mozilla et il y a Hotmail qui ne garde pas enregistrer mon adresse a la connection (je veut qu'il garde mon adresse mais pas mon mot de passe).

    Voila, si vous pouviez m'aider, ce serrait super :)
    a+
    LuC

    PS : Je ne sais pas si mon sujet est bien placer :honte: mais c'est la que j'ai trouvé que ca correspondait le mieux (Je pense que ce serrait cool un nouveau forum qui s'appelle "Logiciel"...)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2007 à 11:22:38

      La question n'était pas "A quelle autre version je peut passet ?", mais qu'est ce que je peut faire sur cette version (1.5.0.9) pour résoudre mon problème...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 11:25:33

        Changer de version d'un programme peut aider à corriger certains problèmes.
        De plus Firefox 2.0 a de nouvelle fonctionnabilités et amélioration de la sécurité et ta version ne sera bientôt plus supporté, autant évoluer. ;)

        Moi je vois aps comment corriger autrement ton problème, chez moi ça fonctionne impecablement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je soutiens activement le projet Fedora.
        Anonyme
          4 février 2007 à 11:25:46

          C'est ptêt un problème de cookies...
          Regardes dans les options.

          Mais +1 avec polytv, même si son message était pas vraiment génial, tu devrais passer à la 2.0.0.1, elle est stable maintenant.
          Fais gaffe par contre, Mozilla et Mozilla Firefox c'est pas les mêmes logiciels :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2007 à 12:51:56

            ca marche, c'était bien dans les option :)
            merci
            a+
            LuC
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec mozilla 1.5.0.9

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown