Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec portable...

    26 avril 2006 à 19:11:32

    Salut j'ai un petit problème avec mon nouveau portable : donc j'ai mis mes contacts dans mon répertoire (logique :lol: ) et je reçois un message de quelqu'un que j'ai dans mon répertoire mais il est pas indiqué par le nom que je l'ai appelé dans le répertoire mais par +33 pourtant j'ai bien son num dans mes contacts...
    Pouvez-vous m'expliquer?
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 12:10:07

      Chez certain opérateur je crois qu'il faux une option en plus. Moi j'ai un copain ( je sais pas chez qui il est) mais ça fait pareil. Enfin je ne suis pas sûr du tout mais je crois que c'est bouyges ( Comment ça s'écrit o_O ) télécom.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 20:43:05

        oui je suis sous bouygues moi aussi...ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il me le fait avec le nouveau que j'ai acheté.
        Celui que j'avais avant il me le faisais pas ça...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 22:28:23

          Il doit y avoir un truc à payer je crois pour pouvoir les voirs..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 23:42:03

            Faut que t'active la présentation du n° en appellant le 630, c'est gratuit.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2006 à 0:18:59

              Ok merci j'ai appeler et sa va se faire bientôt :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              problème avec portable...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown