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problème avec SDL

Sujet résolu
    14 mai 2006 à 20:17:24

    bonjour,
    j,ai un problème avec SDL mais je ne comprend pas, c'est quand je compile, voici une image

    Image utilisateur

    Que faire docteur?

    EDIT: j'utilise DevC++
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      14 mai 2006 à 20:42:04

      tu as inclu les librairies ?
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        14 mai 2006 à 20:57:51

        dans les options de linkage tu dit mettre : -lmingw32 -lsdlmain -lsdl
        NOTE : c'est -lsdlmain pas -lsdl_main
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          14 mai 2006 à 23:54:18

          j'ai toutes ces librairies là, voici ma liste complete:

          -lmingw32
          -lSDLmain
          -lSDL
          -lopengl32
          -lglu32
          ../../mingw32/lib/SDL_image.lib


          d'ou vien t'il?
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            15 mai 2006 à 0:02:03

            tu les a correctement linkée au moins ?
            avec dev je sais pas comment on fait ça doit surement être dans les options du projet
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              15 mai 2006 à 0:11:46

              tout est bien linker, c juste rendu aux textures que sa bug
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                15 mai 2006 à 11:48:57

                si tu as sdl_image c'est -lsdl_image .
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                  15 mai 2006 à 13:47:59

                  le problème est toujours là :'(
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                    15 mai 2006 à 14:12:10

                    comment est-ce que tu peu dire que c'est rendu au textur que sa boggue puisque ton programme ne par meme pas presentement ??

                    au fait tu as corriger le linkage de ton SDL_main par SDLmain... si oui ou en sont rendu tes erreure parceque l'on ne peu pas taide si l'on ne sait pas...
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                      18 mai 2006 à 23:19:43

                      tout est corriger pour les linkage, pour le textures, c'et que j'arrive À faire tout le reste sauf les textures
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                        18 mai 2006 à 23:51:53

                        Tu compiles bien en C++ ?
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                          19 mai 2006 à 12:55:31

                          Ca veut dire quoi "j'arrive à faire tout le reste sauf les textures" ?
                          Il fut un temps où ceux qui avaient des problèmes cherchaient à se faire aider en donnant des informations détaillées.
                          Apparemment ce temps est révolu.
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                            19 mai 2006 à 17:53:19

                            ça veut dire que dans les autres chapitres de ton tuto j'arrivais à tout faire mais c'est en essayant de rajouter les images les cotés du cube et ce problème n'arrive qu'a la compilation et donc je ne sais pas vraiment que faire pour ce problème de grosse envergure car j'ai réinstaller plusieurs fois la sdl image car je croyais que je l'avais mal installer, mais je n'ai point réussit À régler le problème de cette magnière et si tu manque d'infos dit moi le ;)
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                              28 mai 2006 à 17:34:14

                              est que quelqu'un aurais une idée? et devrais-je changer de dec-c++ vers code block?
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                                28 mai 2006 à 17:38:58

                                Oui :)
                                Ne serait-ce que par ce que j'ai C::B et qu'à l'avenir si tu as qqchose qui ne marche, pas, tu peux ziper ton projet, me le filer et je pourrais te dire ce que tu fais mal.
                                Ici je vais pas m'amuser à installer tous les IDEs des zeros pour tester.

                                Allez file donc vers C::B et si tu n'y arrives tjs pas (textures) nous pourront aller de l'avant et t'aider.
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                                  31 mai 2006 à 1:13:00

                                  merci, ça marche!!! merci a tous, donc précise que tes cours ont de la misère avec Dev C++ donc tu pourrais donner comme conseil d'utiliser Code::Block (simple idée)
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                                  problème avec SDL

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