Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec session_start();

Sujet résolu
    18 février 2007 à 14:49:27

    Bonjour à tous,

    Lorsque je met la ligne
    <? session_start(); ?>

    (même tout en haut de ma page), j'ai ces message d'erreur qui s'affichent :

    Citation : erreur SQL

    Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/125/sda/3/4/paolokliklak/sessions/sess_ac6d25094307e50f9905669a4fad6738, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/125/sda/3/4/paolokliklak/index.php on line 1

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/3/4/paolokliklak/index.php:1) in /mnt/125/sda/3/4/paolokliklak/index.php on line 1

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/125/sda/3/4/paolokliklak/index.php:1) in /mnt/125/sda/3/4/paolokliklak/index.php on line 1


    Quelqu'un saurait d'où l'erreur peut provenir?
    Merci pour votre aide

    EDIT : Je suis héberger chez free (au cas où ca change quelque chose)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 15:02:04

      Chez free, il faut créer un répertoire /sessions/ à la racine du site pour assurer leur fonctionnement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 11:44:09

        Ca marche!
        Merci pour ton aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème avec session_start();

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown