Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Slideshow jQuery

SkitterSlideshow

Sujet résolu
    22 octobre 2011 à 18:55:32

    Bonsoir à tous :)

    Je suis tombé sur un Slideshow que je recommande à tous (Skitter). Au niveau de la personnalisation, des effets de transition c'est simplement parfait ^^ .

    Je vous explique mon problème : voilà je veux que mon slideshow donne un sort d'effet bannière flash animé sur mon site. Jusqu'a là aucun problème car lorsqu'on se plonge dans le code on peut désactiver la naviguation, les icones précédent suivant etc...

    Sauf que malgré tous ça, meme en enlevant les balise lien <a> </a> des images un GROS problème se pose o_O Quand on passe le curseur sur le slideshow celui-ci s'arrete sur l'image en cours.

    Pouvez vous me donnez des suggestions pour que l'animation continue sans que l'utilisateur qui passe son curseur dessu soit figé sur l'image? Sachant que le slide show se fond dans le site...

    D'avance merci à tous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2011 à 19:14:47

      Y'a pas d'option de config pour ça.

      Mais tu peux aller directement modifier le code. C'est la ligne qui dit... this.stopOnHover() ou un truc du genre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2011 à 19:19:26

        Merci beaucoup Tibadibadoum je vais aller voir ca de suite :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec Slideshow jQuery

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown