Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec Turbo C++

Turbo C++ ne reconnait pas certaine fonction mathematiques

    28 novembre 2008 à 14:48:05

    Bonjour.
    Je concois une petite application mathematique en C++ . J'utilise habituellement 3 IDE à savoir CodeBlocks, Dev-C++ et Borland Developer Studio 2006(turbo c++).
    Je me suis rendu compte que ce dernier ne reconnait pas les 4 fonctions mathematiques suivantes : asinh , acosh, atanh et round .

    Avec Dev-C++ et CodeBlocks, aucun probleme !
    Car ces fonctions doivent normalement faire partie de math.h.
    Quelqu'un peut-il me dire pourquoi turbo C++ ne reconnait pas ces fonctions ? Les headers math.h seraient-ils differents d'un IDE à l'autre ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Manyim.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2008 à 15:03:23

      Citation : manyim


      Car ces fonctions doivent normalement faire partie de math.h.
      Quelqu'un peut-il me dire pourquoi turbo C++ ne reconnait pas ces fonctions ? Les headers math.h seraient-ils differents d'un IDE à l'autre ?



      Non, ces fonctions sont déclarées dans "cmath", pas math.h. math.h, c'est un des headers qui sont en général fournis pour des raisons de compatibilité. Maintenant, ils sont peut-être pas disponible avec turbo c++, d'où l'erreur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      probleme avec Turbo C++

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown