Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec un .htpsswd

    6 avril 2006 à 17:49:22

    Bonjour a tous je suis entrain d'installer un systeme de news sur mon site et donc j'ai fait des dossier .htaccess et .htpsswd
    J'ai fait tout comme on me l'a dit dans les cours mais au moment ou je veu me connecter sur la page d'administration on me demande mon mot de passe et mon pseudo
    Je met tout comme il faut et le probleme c'est que ça me marque que mon mot de pase est faux
    Je ne comprend pas ce qui se passe
    Je precise car j'ai vu dans le cours qu'il fallait faire autrement chez free je ne suis pas chez free mais chez 1&1
    Merci de votre reponse j'espere que je me suis bien expliquer et que vous allez comprendre mon probleme @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 17:50:16

      qui est ton hébergeur ?

      et fait voir ton htaccess comment tu la fait
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Steve Jobs est un sacré magicien, avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
        6 avril 2006 à 17:52:33

        il a dit que son hebergeur été 1&1 -__- si tu veu 1&1 propose une protection automatisé dans le tableau de controle :) c'est plus facile et sa marche
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 avril 2006 à 18:08:48

          Heuuuuuu c'est a dire le tableau de controle il est ou??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme avec un .htpsswd

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown