Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec une View

Android

    11 décembre 2012 à 16:28:15

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si le nombre d'image que l'on peut mettre est limité?
    Car dès que j'ajoute une image à ma vue j'obtiens l'erreur suivante:
    "A/libc(22862): Fatal signal 11 (SIGSEGV) at 0x00000000 (code=1), thread 22862 (d.jeudeazar)"

    Est-ce normal?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2012 à 16:56:15

      Mhh a moins que la ram soit débordée ça m’étonnerait...Mais la c'est un SIGSEGV, l'image est bien linké ? On peut voir du code stp ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      www.creationjeuxjava.fr - Unity3D - LibGDX - Tutoriels de Jeux vidéo !
        11 décembre 2012 à 19:33:53

        Voici mon code:

        public MenuView(Context context, AttributeSet attrs){
        	super(context, attrs);
        	Resources res = context.getResources();
        		
        	this.imgFond[FOND_MENU] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.menu_fond_01);
        	this.imgFond[FOND_MENU_JOUER] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.menu_fond_02);
        	this.imgFond[FOND_MONDE_ET_LEVEL] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.menu_fond_03);
        	this.imgFond[FOND_OPTIONS] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.menu_fond_04);
        		
        	this.imgButtonPlay = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_play);
        	this.imgButtonMulti = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_multi);
        	this.imgButtonOptions = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_options);
        	this.imgButtonInfo = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_info);
        	this.imgButtonShop = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_shop);
        		
        	this.imgButtonClassique = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_mode_classique);
        		
        	this.imgButtonMonde[0] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_cadena);
        	this.imgButtonMonde[1] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_01);
        	this.imgButtonMonde[2] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_02);
        	this.imgButtonMonde[3] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_03);
        	this.imgButtonMonde[4] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_04);
        	this.imgButtonMonde[5] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_05);
        	this.imgButtonMonde[6] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_06);
        	this.imgButtonMonde[7] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_07);
        	this.imgButtonMonde[8] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_08);
        	this.imgButtonMonde[9] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_09);
        	this.imgButtonMonde[10] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_10);
        	this.imgButtonMonde[11] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_11);
        	this.imgButtonMonde[12] = BitmapFactory.decodeResource(res, R.drawable.bouton_monde_12);
        }
        


        Alors à savoir:
        -MenuView hérite de View
        -Si il y a les quatre imgFond ça ne marche pas, par contre si j’enlève n'importe lequel des quatre ça marche
        -Les imgFond sont les 4 plus grosses images (480*800 pixels chacune)
        -Le format de toutes les images est du .PNG
        -Les indexes du tableau imgFond sont valides
        euh... je pense que c'est tout :)

        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2012 à 10:02:44

          Bonjour,

          C'est dans une Activity classique que tu veux afficher toutes ces images? Si oui, au regard des noms que tu donnes, pourquoi ne pas utiliser des ImageButton?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme avec une View

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown