Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec visual c++ 2008

Les fichiers .h ne sont plus pris en charge !!!

    26 avril 2008 à 0:15:44

    Salut,
    Je viens de tomber sur un problème avec vc++ 2008 express edition, avant d'ajouter le 13ème fichier .h à mon projer, tout se passait bien, dès que je l'ajoute, après son inclusion dans le main une erreur de compil sort:

    Citation : VC++ 2008 EE

    could not open 'Particules.h', no such file or directory.


    Est ce une limite imposée par microsoft car c'est une version gratos du grand visual studio, ou est ce moi qui ne sait plus ajouter des fichiers ???
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

      26 avril 2008 à 0:33:56

      le probleme est surment ECC (etre chaise et clavier)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2008 à 0:38:02

        Qui a une reponse plus précise ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        La maîtrise des fondamentaux est le fondamental de la Maîtrise.

          26 avril 2008 à 1:06:38

          Je suis en train d'installer VC9 express, pour être sûr de ma réponse (en fait, je voulais essayer deux trois truc de boost qui passent pas en 2005 pro, ce sera l'occasion ;), mais je pense que comme le dit total chaos c'est vraiment un problème ECC :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug
            26 avril 2008 à 14:21:35

            verifie que tu as bien un fichier "Particules.h" avec les autres! (sans oublier la casse bien entendu!)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec visual c++ 2008

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown