Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec WampServer

Besoin d'aide pour installer Wordpress

    3 mai 2016 à 14:29:57

    Salut les gars !

    Je ne sais pas si c'est bien dans ce forum qu'il faut que je m'adresse, dites-moi dans le cas contraire, je me réorienterai.

    Alors voilà je vous expose mon soucis... Un soucis qui va sûrement vous sembler bidon mais je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours ! Pour vous expliquer en 2/3 mots je suis stagiaire dans une boutique de vêtements et je dois leur faire un site Internet. Comme la gérante désire une sorte de blog je me suis dis que j'allais faire un Wordpress, pour ça il me faut une base de données. Alors j'ai eu énormément de mal à comprendre comment l'installer mais j'ai enfin trouvé la solution... WampServer pour l'installer en local !

    Sauf que voilà, avant de vouloir l'installer en local, j'ai téléchargé EasyPHP 5.2 10... Avant cela j'ai même essayé avec UwAmp... Et je me suis embrouillée, j'ai installé trop de logiciels je pense, ce qui fait que là je suis avec WampServer et je ne sais absolument pas comment m'en servir... (Avant cela j'avais un dossier "wamp" que je viens de supprimer).

    Maintenant mon problème c'est que je n'arrive pas à démarrer WampServer et qu'il reste bloqué sur le orange au lieu d'être sur le vert... Comment remédier à cela ?

    Merci beaucoup pour vos réponses !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2016 à 14:46:51

      Hello,

      Si des dossiers ont été supprimés, je pense que le mieux à faire serait de désinstaller / réinstaller WampServer.

      As-tu essayé de recréer le dossier "wamp" supprimé pour voir si ça marche ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2016 à 14:51:35