Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Wordpress

Sujet résolu
    4 décembre 2011 à 11:54:05

    Bonjour à tous !

    Je m'essaye depuis hier à installer Wordpress en local via Wamp mais sans succès. L'installation en elle même se passe très bien mais lors de l’aperçu de mon site j'ai des messages d'erreurs. Je précise que j'utilise les thème par défauts.

    Warning: Creating default object from empty value in C:\wamp\www\wordpress\wp-includes\user.php on line 660
    Warning: Creating default object from empty value in C:\wamp\www\wordpress\wp-includes\user.php on line 660
    Warning: Creating default object from empty value in C:\wamp\www\wordpress\wp-includes\user.php on line 660
    Warning: Creating default object from empty value in C:\wamp\www\wordpress\wp-includes\class-wp-admin-bar.php on line 167
    Warning: Creating default object from empty value in C:\wamp\www\wordpress\wp-includes\class-wp-admin-bar.php on line 167
    Warning: Creating default object from empty value in C:\wamp\www\wordpress\wp-includes\class-wp-admin-bar.php on line 167
    


    Voici les messages d'erreur que Wordpress me renvoi, comment corriger cela ?

    Merci d'avance ;)

    MAJ : Problème résolu, pour ceux qui aurait ce même problème voici comment y remédier ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème avec Wordpress

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown