Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème bizarre avec les classes

    16 avril 2008 à 20:17:45

    Bonjour à tous les Zér0,
    J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un gros problème:
    Je suis en train de programmer un jeu, et j'utilise des classes. Elles fonctionnent bien mais il y a un petit problème: certaines variables de la classe "disparaissent" en cours d'utilisation.
    Exemple: j'ai une classe qui contient une SDL_Surface. Lors de la création de l'objet, la surface est chargée. Je teste, il n'y a aucun problème. Mais plus tard, lorsque je veux afficher cette image, çà ne marche pas. J'ai fait pleins de tests et j'en ai déduit que ça venait de la surface qui n'existait plus. Ca m'ai aussi arrivé avec des int et d'autres types de variables.

    Ce qui est encore plus bizarre, c'est que cette classe, je l'utilise dans un autre programme. C'est le même fichier pour les deux programmes. Mais, sur le premier la classe ne pose aucun problème, et sur l'autre ça fait le problème que je vous ai décrit plus haut.

    Est-ce que quelqu'un a une idée?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 avril 2008 à 21:23:33

      envois le code qui l'utilise, +le .h et le .cpp de ta classe
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème bizarre avec les classes

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown